• Bloc de contenu

     
     
     
    J'ai fait ce blog pour écrire mes pensées, mes envies, mes idées , et aussi pour vous faire profiter de sites que JE juge intéressants (ce ne sera peut-être pas le cas de tout le monde) en insérant des liens. Tous ceux qui voudront écrire des choses "intéressantes" (je veux dire pas toutes sortes de propos déplacés ou déplaisants comme on peut en lire sur d'autres blogs) ou poser des questions auxquelles je pourrai répondre (et oui désolée de vous décevoir je ne suis pas une génie à l'intelligence ultradéveloppée ) tous ceux là,donc, seront les bienvenus!
     
     Quelques mots sur moi pour me présenter:
     
    Je suis Sabray (Sabrina) née un 17 Janvier de l'année 1982,
    je suis capricorne  
     
    ascendant cancer,   
     
    ou coq en astrologie chinoise.
      

    C'est bien ma photo,

    elle est légèrement modifiée! 

     

     

     

     

    Pour ce qui se demandent ce que veux dire "Bété gwéled ar galoun" je ne donnerais qu'un indice c'est du celte. Pour les curieux qui vont chercher sur internet : bonne chasse, ce ne sera pas trop dure à trouver je pense.

     

    Surtout n'hésitait pas à me laisser des commentaires, ça me ferais plaisir de savoir ce que vous pensez de mon blog.

    Bon je crois que c'est tout pour l'instant!

     

    Merci de m'avoir lu! 

     

     
     
                   Sabray