• Miyù 2

     
    Bon, personne ne l'a réclamée.
    Elle est chez moi depuis le 12 Août 2008, maintenant c'est trop tard, je la garde.
    Je l'ai faite tatouée ce matin, avec stérilisation et test du sida.
    Ma fille est en parfaite santé, OUF!!!
     
    Résumons la situation:
    • c'est une chatte siamoise (moderne) de couleur "Seal Point"
    • le véto suppose qu'elle est née en 2007, donc sa date de naissance (ben oui, faut bien lui en donner une, pour le gâteau d'anniversaire, les cadeaux...), son jour sera le 12 (je l'ai trouvé un 12), pour le mois ce sera Mars, pourquoi : mes chiens (décédés) sont nés en janvier et mai, mars est pile poil au milieu, et en plus un chat du signe astro Poissons j'aime bien moi (et en plus sans le vouloir, notre chat Popeye, décédé en 1987, était poisson, hihi, ça m'amuse ces coïncidences).  

              Donc date de naissance: 12 Mars 2007 signe astro: Poissons.

    • son nom: Miyù Chan-Lii , un peu Thaïlandais (les siamois sont originaire de Thaïlande), un peu Chinois et un peu Japonais. J'adooooooore Jackie Chan ( Chinois), et bien sûr Bruce Lee (Américain, mais chinatown, origine chinoise), et Jet Li (chinois), et chez les filles, ben oui quand même, la reine: Lucy Liu américaine, origine chinoise).

    Vous en savez autant que moi maintenant.

    Bisous et bonne soirée (il est 20h00)

    Sabray

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :