• Présentation

     

      

    Lorsque j'étais enfant j'étais persuadé être adopté, non pas parce que mon frére me répétait que l'on m'avais trouvé dans une poubelle (comme beaucoup de grand frére le dises à la petite soeur) mais parce que je ne concevais pas que mon "pére" pouvait faire un acte d'Amour avec ma mére puisqu'il était toujours violent et qu'ils nous répétait (à mon frère et à moi même) qu'il n'était pas obligé de nous aimer étant donner qu'il n'était pas notre père! 

    J'ai toujours eu des goût de luxe, que j'ai toujours réfréné puisque mon porte-monnaie n'a jamais était "de luxe" lui !    Donc j'étais persuadé venir d'une famille "noble" et que j'étais un bébé kidnappé ou échangé à la maternité.    Des fois je me dis encore que cette idée n'est pas totallement stupide.  (ha ha ha)!

     

    En ce qui concerne la famille:  j'ai une grand-mère, une mére, un frére avec une belle-soeur et un neveu, 6 tantes (2 par alliance) , 4 oncles (2 par alliance) , 2 cousines, 4 cousins et 2 petits cousins (enfants de mes cousin(e)s)!

     

     

     

     

    J'aime les animaux, la nature (quand je peux être écolo j'essaie: trie des poubelles, je diminue la lessive dans la machine, fermer le robinet pour ne pas gaspiller l'eau... faut bien essayer quelque chose),je suis plus maison que sortie entre copin(e)s, les fêtes médiévales, le boowling, les promenades à cheval (centre équestre de Torsac vraiment super), la musique pop-rock et surtout les Forbans!

    On dit de moi que je suis trop gentille, je suis une bonne poire comme dit l'adage "trop bonne trop conne"  ça m'horripile mais je n'arrive pas toujours à dire non à certaines personnes, en ne voulant pas "rendre service" j'ai l'impression d'être égoïste. Que voulez-vous j'ai le coeur sur la main. Mais il ne faut pas se méprendre je ne suis pas un ange, j'ai mon caractère. Je suis perfectionniste et ça peut en énerver certains (en commençant par moi-même) puisque ça tourne parfois à la maniaquerie.

    Votre hôte: Sabraypers257.gif


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :