• Sabrina la brune

     

     
    Sabrina la brune

    La voix est peut-être la seule chose qui distingue Sabrina la brune de la foule — une voix grave, rauque, une voix qu'on qualifierait volontiers de sensuelle ou même de sexy. On ne perçoit aucune affectation dans sa démarche ou son comportement, aucune trace de bêcheuse. Elle s'habille discrètement et se maquille légèrement.
    La brune native de ce prénom aime aussi recevoir, car elle a de nombreux amis dignes de ce nom. Il serait difficile de rencontrer une meilleure hôtesse qu'elle. Non contente d'être sociable pour son propre compte, elle encourage son mari et ses enfants à se lier d'amitié avec des gens de tout âge et de tout milieu. Elle a bien dans le sang le sens de la fraternité humaine.
    Contrairement à ce qu'on reproche habituellement à bien des femmes dites modernes, Sabrina la brune est un modèle d'ordre et de propreté. Arranger, laver, nettoyer, épousseter sont quasiment pour elle une compulsion. Elle sacrifierait volontiers une sortie ou son feuilleton télévisé pour avoir le temps de tout rendre impeccable dans sa maison. Ceux qui vivent sous son toit ont intérêt à prendre sa manie en considération, car elle peut devenir mauvaise s'ils se montrent négligents.
    La brune native de ce prénom est essentiellement une femme d'intérieur, comme nous avons pu le deviner. Elle n'envie guère ses soeurs qui courent le monde ou qui entrent en compétition avec les hommes. Donnez-lui un foyer douillet et un mari protecteur, et elle s'estimera la plus heureuse des femmes !

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :