• Sabrina/Travail

     

     

    Sabrina et le travail
     
    Vous portez en vous tout un monde de rêves, de désirs, d'imaginaire. Vous accusez donc un certain manque de réalisme. Nombreuses sont les natives de ce prénom qui ne sont pas très actives et qui se contenteraient bien d'une petite planque leur permettant de s'adonner à leur rêverie favorite. Mais bien d'autres sont possédées par le sens du mystère, ont le désir d'apprivoiser l'invisible, ou au contraire d'être le miroir du monde dans lequel elles vivent en restituant toutes ses mille facettes ; ce sont des artistes de grande valeur qui se sont appuyées sur la richesse de leur vie émotionnelle.
    Bonne vivante, vous recherchez plus la sécurité et le calme que la lutte et la grande réussite. Dans la vie pratique ou professionnelle, vous vous accommodez des circonstances avec une grande facilité, ce qui peut vous laisser un peu dans l'ombre, d'autant que vous êtes plutôt timide et peu ambitieuse.
    On trouve les natives de ce prénom dans toutes les professions "maternelles" : puéricultrices, psychologues pour enfants, jardinières d'enfants, rééducatrices, infirmières, etc. Vous obtenez parfois des résultats miraculeux grâce au contact que vous avez avec les jeunes.
    Vous pouvez aussi réussir dans les professions en rapport avec le cadre de vie, la maison, la décoration, l'ameublement. Vous savez admirablement percevoir l'environnement qui plaira et conviendra à ceux qui vous chargent de décorer leur intérieur.
    D'une manière générale, vous avez besoin d'être encadrée, qu'une discipline de travail vous soit imposée de l'extérieur. Vous vous y pliez alors avec bonne volonté.
    Pour des raisons inexpliquées, vous figurez parmi les individus les plus favorisés par dame Fortune. Votre chance est étonnante, presque insolente : l'argent cherche souvent à entrer dans votre escarcelle comme l'eau cherche à couler vers le bas, ce qui vous permet en général de vivre dans une bonne aisance matérielle. Pourtant, l'esprit d'épargne et le besoin d'accumuler des richesses sont bien développés chez vous.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :