• Phrases Celtes

     
    Vous avez certainement remarqué des phrases ou des mots dans mes articles ou sur mes images, qui semblent ne rien vouloir dire!
    Ce que j'écris veut bien dire quelque chose c'est du celto-breton.
    J'ai trouvé un site de traduction et dictionnaire+ grammaire et conjugaison de beaucoup de langues étrangères actuelles ou même disparues. voici le lien du site:
     
     
    Si quelqu'un remarque des incohérences dans mes tites phrases surtout ne pas hésiter à me le dire. Merci.
    Sinon je vais les noter au fur et à mesure dans cet article, mais pour l'instant je ne donnerai pas la traduction.  
     
    ¤ Ounn ann évésiadez ma leac'h
     
    ¤ Bede goëled ar galoun: jusqu'au fond du coeur
     
    ¤ évésiadez vénoziou

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :